Eau Hydroxydase : Le remède anti-vieillissement

L’eau Hydroxydase est un très bon outil pour nous, naturopathes.

Elle est mise en bouteille en France, dans une source du Puy de Dôme, dans des conditions très particulières : dans le noir, sans contact aucun avec l’air ambiant, ce qui aide à maintenir les propriétés de cette eau si particulière comme si on la consommait à la source. Ceci n’est pas le cas des autres eaux de source/minérales, possédant des minéraux pas toujours très peu assimilables. (Voila pourquoi elles favorisent plutôt des surcharges et les dépôts de calcaire dans le corps qu’une quelconque minéralisation. Voila pourquoi, nous aurons d’avantage d’intérêt à nos tourner vers une eau de boisson très faiblement minéralisée). Bref, l’hydroxydase aide à revitaliser une personne en cure, à la détoxiquer, mais c’est aussi une magnifique arme anti-oxydante et anti-âge pour les séniors. Explications :

– Cure de Revitalisation : Cette eau est très riche en minéraux et oligo-éléments, et surtout en Mg (243 mg/l) et Ca, qui sont des minéraux essentiels à notre lutte contre le stress, la fatigue et la déminéralisation, (ostéoporose, déprime, etc…) De plus, comme nous le disions plus haut, ces minéraux sont hautement assimilables. A consommer de préférence au début des repas, par exemple le matin au petit déjeuner et le soir au diner, pour une meilleure assimilation.

– Cure de détoxication : Elle détruit les toxines et augmente la diurèse (on fait plus pipi). Elle agit ainsi sur les surcharges métaboliques en luttant contre l’acide urique, l’urée, les triglycérides et le cholestérol (le cholestérol peut chuter de 2,97 à 2,45 grammes/litre.)… Enfin, elle lutte contre les surcharges pondérales : c’est à dire contre les excès de poids, l’obésité, ou la cellulite. Là encore, une étude a démontré qu’il était possible de perdre de un à quatre kilos au cours d’une cure de trois semaines.

– Anti-oxydante : grâce à son potentiel de réduction, elle lutte efficacement contre l’oxydation du corps et a une action anti-âge

1 à 3 flacons-dose de 20 cl d’Hydroxydase par jour, loin des repas, pendant 21 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *